LOCATION FINANCIÈRE EN CRÉATION


Le mode de financement location financière en création vous est offert par Finalgo
 
La Location Financière en création ou LLD est recommandée pour éviter d’alourdir l’endettement au bilan et concerne ceux qui renouvellent régulièrement leur parc de matériels.

Au moment de la création d'une entreprise, il permet d'alléger les besoins financiers et donc le niveau d'endettement.
Toutes les entreprises qui viennent d'être créées, quels que soient leur secteur d’activité.
Acquisition de matériels d’équipement, de matériels fixes ou roulants et d’outillage. Il s'adapte également très bien pour l'acquisition de matériel informatique.
La location financière est une location longue durée sans option d'achat.

Il s’agit d’un contrat tripartite entre une entreprise (client), une société de financement (intermédiaire) et un fournisseur. Le fournisseur loue ainsi le matériel à l’entreprise par l’intermédiaire du médiateur (la société de financement) qui sera facturé et remboursé sous forme de loyer. Le contrat de location financière s’établit sur une durée et un montant bien définis entre les parties.

La location financière propose un service global. Son coût englobe, par exemple, la totalité du coût d'un véhicule : carburant, assurance, entretien, pneumatiques... Il n'y a donc qu'un interlocuteur et une facturation unique pour votre matériel.

La formule, souvent souscrite pour trente-six mois, vous permet de changer fréquemment de matériel. La LLD est donc idéale pour la bureautique et l'informatique, vite obsolètes.
Montant : 100% du prix du bien
Durée minimum : 2 ans
Durée maximum : 7 ans
Périodicité des loyers : à définir avec le loueur.
Très appréciée dans le domaine informatique, la Location Financière permet de bénéficier d’un matériel toujours à la pointe du progrès.
La location financière peut s'avérer couteuse à la longue. De plus, lors du retour du matériel des coûts supplémentaires peuvent être appliqués en cas de dégradation du bien.
 
 
 
 
CONNEXION